Victoria 33 ans : J’ai utilisé les graines de chia dans le cadre de mon régime et j’ai vraiment senti la différence. J’étais calée beaucoup plus, ça m’a aidée à diminuer mes portions et à perdre du poids!

Isabelle 25 ans : J’en avais entendu parler pour ces propriétés d’antioxydants et c’est vrai que après ma cure je me sentais mieux dans mon corps, plus en forme.

Gaëlle 40 ans : J’ai toujours voulu entamer un régime, mais je n’ai jamais eu le courage. Mais quand j’ai découvert les propriétés de la graine de chia, j’ai essayé et j’ai été satisfaite dès le premier mois. Ça m’a beaucoup aidé à vaincre mes fringales et à atténuer la sensation de faim après les repas.

Stéphanie 45 ans : Après une longue période difficile à cause d’une maladie, je me sentais constamment fatiguée. J’ai entendu parler de la graine de chia par une amie et je me suis dit pourquoi pas. Après une cure de 2 mois, je me sens déjà beaucoup mieux ; plus d’énergie et moins encline à tomber malade. Je recommande vivement !

Christophe 50 ans : Je pratique un métier difficile et fatiguant, ma femme m’a fait faire une cure de graine de chia, j’étais réticent mais finalement je ne regrette pas, je me sens beaucoup moins fatigué, mon corps a plus d’énergie.

Yvonne 70 ans : Tout ce qui est naturel, je prends, alors quand j’ai découvert la graine de chia je n’ai pas hésité. Et c’est vrai que cette cure m’a fait du bien, on sent que notre corps est plus vaillant, et à mon âge ce n’est pas négligeable.

Yann 25 ans : Je suis diabétique et on m’a conseillé d’essayer de prendre des graines de chia, je n’y croyais pas vraiment mais durant ma cure, j’ai remarqué que mon taux de glycémie était plus stable et que j’avais plus de facilité à le gérer.